Jay RHAME, Peter et Rachel BEARDSLEY plomb Viper 640 nord-américain championnat après le premier jour
Le 2018 Viper 640 North American Championship est en cours de navigation à Kingston, le Kingston Yacht Club et Cork/Sail Kingston.
Après des jours de températures anormalement élevées et le manque de vent, quand les 36 équipages sont arrivés à leurs bateaux ce matin, il y avait un vif 10-12 noeud soufflant au sud de donner la promesse que le championnat serait de prendre un bon départ. En fait, l'événement a pris un très bon départ car le crieur de la ville de Kingston, décoré dans son uniforme de Regalia, a sonné sa cloche et a livré une chaleureuse bienvenue officielle à tous les concurrents à Kingston, «la capitale de la voile de l'eau douce du monde!
La voile est en cours à l'heure et quatre courses ont été terminées avec une excellente concurrence menant la flotte que les positions décalées jambe à jambe; mais la tête a été tenue tout au long de la journée par l'équipe Rhame/Beardsley. Le Beardsleys (Brooklyn, NY) et Rhame (NY, NY) ont été sur une trajectoire ascendante dans la classe et sont la seule équipe All-Corinthiens dans le top quatre. Peter Beardsley a commenté le jour en notant: «nous avons essayé de naviguer proprement parce que nous avons confiance dans notre vitesse de bateau. La partie la plus difficile a été de sortir de la ligne bien, que nous avons pu faire, et de rester en avance sur la concurrence solide que nous sommes confrontés. Ils ont terminé la journée avec un 1-4-3-1 score pour neuf points.
Un Slim deux points derrière en deuxième avec des finitions de 6-1-1-3 pour 11 points est cinq fois champion d'Amérique du Nord Viper Brad Boston (point Edward, on) la voile avec son partenaire de bateau Lee Shuckerow (Detroit, mi) et Nick Lounsbury (Sarnia, on). Dans le troisième sont Geoff et Mary Ewenson et Erik Broekhof (Annapolis, MD) avec 26 points avec l'ancien champion du monde Zeke Horowitz et Ian Coleman (Annapolis, MD) et Jackson Benvenutti (la Nouvelle-Orléans, la) en quatrième.
Le jour deux promet plus des mêmes vents que les marins ont apprécié aujourd'hui. Quatre jours de course sont prévus pour terminer le dimanche 9 juillet.
Résultats complets ici
http://Results: https://yachtscoring.com/event_results_cumulative.cfm?Eid=4581
À propos de la Viper 640
www.viper640.org
Le Viper 640 est un bateau sport de haute performance à un design. À 21 pi (6,40 m) et seulement 750 lb. (340 kg) il combine la rigidité d'un quillard avec les capacités d'accélération et de rabotage d'un dériveur. Le Viper a une sensation précise et exaltante sur la barre, un cockpit spacieux pour trois personnes ou plus, strictes règles de classe un-design, et la facilité de lancement par rampe ou de levage. Avec des flottes et des régates à travers le monde, il y a certainement Viper Racing près de chez vous.
Pour plus d'information contacter Viper 640 Class Association Administrator Ed "buttons" PADin (epadin@padesta.com) ou RONDAR Raceboats'Dan Tucker (Dan@rondarboats.com).