Boston domine Viper 640 NAS Day 2 comme le classement Shuffles
Il a été «Breeze-up au Viper 640 nord-américain du championnat étant hébergé par le Kingston (on) Yacht Club et d'être navigué hors de Cork/Sail Kingston. Le jour 1 a vu des vents modérés du Sud, mais le nord de vendredi est venu avec un front froid chute des températures aux années 70 bas et l'augmentation du vent jusqu'à la mi-vingtaine de bouffées. Les bateaux avec des poids d'équipage plus légers qui ont bénéficié d'un avantage le jour 1 ont trouvé la voile d'aujourd'hui un peu un défi. Le vent du Nord était plein de bouffées et de trous au fond du parcours avec des oscillations massives et des décalages sur la moitié supérieure.
Brad Boston (Port Edward, on) a pris la tête du championnat 36-Boat avec un total de deux jours de 14 points. Boston est entré dans la journée en deuxième deux points derrière Jay Rhame/Peter Beardsley; mais Brad a rappelé à tout le monde pourquoi son nom est sur le nord-américains trophée cinq fois en se déplaçant en haute vitesse d'aujourd'hui et de gagner trois de la deuxième journée de quatre courses (avec son septième dans la course 6 de devenir son Throw-out). Rhame/Beardsley est tombé à la cinquième avec un score 11-10-10-9.
Remplissant le classement derrière Boston est l'ancien champion du monde de vipère Zeke Horowitz finissant avec 28 points après une journée 2-4-3-4 solide. Zeke a de nouveau montré sa combinaison de vitesse de bateau supérieure et de tactiques et a poussé Brad dans les limites aujourd'hui.
Passer à la troisième place est Viper Int'l Président Justin Scott, un point derrière Horowitz après une journée 7-2-6-2. Quatrième place est maintenant la maison du sud de la Californie marin Jay Golison qui était le seul bateau en plus de Boston pour prendre une victoire aujourd'hui et enregistré 4-1-7-3 dans la course d'aujourd'hui.
Quand on lui a demandé, Zeke Horowitz a donné l'explication suivante sur son déplacement vers le haut, «mieux commence et moins (ou pas) de grandes erreurs. C'était une journée très tactique où vous devez continuer à positionner le bateau pour faire des gains, et Brad a fait un excellent travail de s'assurer qu'il a profité des effets pleins des changements. Il était très patient alors il a juste fait de petits gains tout au long du cours qui s'est transformé en grandes victoires.
Le jour a été conduit par des changements de vent et des bouffées. La moitié inférieure du cours vous a demandé de rester à droite que les bouffées étaient plus forts là-bas et le vent se déplaçait à droite. Au sommet du parcours, cependant, il a payé pour rester à gauche que les vents d'effet de rivage donnant des bateaux un port Tack Lift dans la marque.
La manutention du bateau en aval était aussi essentielle. "Keel Down est bon", a noté Eric White (Annapolis, MD). "la quille orange (le bateau blanc a une quille orange) n'est jamais sorti de l'eau aujourd'hui!" Puffs fait les courses (comme les habitants diraient) une huée avec quelques bateaux frappant des vitesses de 16-17 noeuds. Malheureusement, un certain nombre de bateaux ont trouvé des bouffées stimulantes et ont obtenu leurs épandeurs mouillés.
Le jour 3 devrait avoir des vents légers le matin avec dix noeuds après midi.
Pour plus d'informations
Cork site Web: www.Cork.org
Cork Regatta Bureau: (613)-545-1322
Courriel: Media@cork.org
Adresse: 53, rue Yonge, Kingston (Ontario)
Facebook: www.Facebook.com/CORKSailKingston
Twitter: www.twitter.com/corkkingston
Instagram: www.Instagram.com/corkkingston