Brad Boston fixe ses vues sur le sixième Viper 640 nord-américain de championnat
Ed "buttons" PADin
La flotte de 36 bateaux de Viper 640s, qui navigue hors de Kingston (on) Yacht Club et Cork/Sail Kingston dans les eaux où le lac Ontario rencontre le Saint-Laurent, a eu une journée looooooooong sur l'eau pour le troisième jour du 2018 Viper 640 North American Championship. Le vent est retourné au sud et construit à partir de l'adolescence bas pour le premier jour de cinq courses à l'adolescence élevé avec des bouffées jusqu'à 23 noeuds. bOuffées? Il y avait quelques assez gros!», a noté Jackson Benvenutti qui est en équipage pour Zeke Horowitz et assis à la deuxième place. Comme la brise construite, l'eau plate idéale avec la brise s'en alla comme la côtelette construite, récompensant ceux qui pourraient habilement gérer les vagues.
Lorsque les marins épuisés retournèrent à terre, tout le monde accepta que quatre courses auraient suffi… mais que la cinquième course était épique. Brise, décalages, passionnantes rondeurs de marques: tout ce qui fait naviguer Viper, Eh bien, Viper voile.
Aller dans la journée, cinq fois na champ Brad Boston a eu une avance confortable sur l'ancien champion du monde Zeke Horowitz. Zeke avait espéré combler l'écart entre le deuxième et le premier, mais cela ne devait pas l'être. Boston n'a gagné que la dernière course aujourd'hui. Cependant, son score, y compris les quatre premières manches (2-2-3-2-1) donne Boston 24 points totaux (lancer un 7) contre Horowitz 46-point total après une journée 4-1-2-6-5… ce qui n'est pas du tout minable dans ce HIG
Zeke pourra-t-il surmonter un différentiel de 22 points pour le dernier jour de demain? Will Geoff et Mary Ewenson continuer à être en phase terminale jolie à la troisième place? Est-ce que les rois mambo de Justin Scott apprennent enfin à danser son chemin de la quatrième? Will Jay Rhame, Peter & Rachel Beardsley récupérer de leur mésaventure finale de la course et de montrer Justin Scott que Great Scott! (avec un visage Scott Bakula imprimé sur le SPI) peut prendre la quatrième place? Vous aurez à syntoniser demain à ce moment et voir par vous-même. Ou, aller à Yacht score pour tous les résultats. HLY de la flotte compétitive. Brad a commenté: «nous avons juste eu beaucoup de plaisir et d'essayer de naviguer aussi proprement que nous le pouvons. Heureusement, nous sommes allés assez vite pour créer de très bons choix sur le parcours de course. Les conditions étaient très difficiles à partir du côté plus léger de la randonnée que pour avoir les mers obtiennent très saccadés mettre un autre élément en elle. Main out, Foc, incliner vers le bas des nombres cibles plus élevés-juste essayer de passer à travers l'eau rapide.
BTW, personne ici ne s'amuse. Pas!!!
Pour plus d'informations
Cork site Web: www.Cork.org
Cork Regatta Bureau: (613)-545-1322
Courriel: Media@cork.org
Adresse: 53, rue Yonge, Kingston (Ontario)
Facebook: www.Facebook.com/CORKSailKingston
Twitter: www.twitter.com/corkkingston
Instagram: www.Instagram.com/corkkingston